Tux Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tux Factory

Bienvenue chez les Tux!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidateur SoliTux (Gebus)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gebus
NouveaunéTux



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidateur SoliTux (Gebus) Empty
MessageSujet: Candidateur SoliTux (Gebus)   Candidateur SoliTux (Gebus) Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:50

[color:8473=white:8473]SoliTux était un tux bien triste, il se croyait seul sur cette pauvre planète, jour après jour il se promenait admirant les paysages vert et triste, les mer calme et sinistre et les route perdues. Il n'avait jamais rien à faire et personne ne semblait le remarqué, ce qui était bien dans un sens, il réfléchissait beaucoup mais, il avait besoin d'une ou plusieurs personnes pour convergés et un jour...

Un grans signe lui vint, du GrandTux probablement -Il le connaissait, le savait très important mais, ne l'avait jamais vue-.

SoliTux trouva un petit papier par terre, il l'avait bien remarqué, il marchait souvent par ici. C'était une plaine avec quelques pins bordant une petite route cloturé et quelque peu dégravé. Ce papier, donc, il l'avait trouvé non pas par hasard, à force de toujours passer par ici, il reconnaissait aisément le coin et ce bout de papier, il ne l'avait jamais vu. Donc, il le prit et la première chose qu'il pu lire ce fut:

.::Recrutement de Tux::.
[color:8473=white:8473]

SoliTux était très exité de lire la suite et il n'attendit pas, bien qu'il soit au beau milieu de la route il n'avait pas réellement peur étant donné que personne ne venait à cette endroit.

Citation :

.::RECRUTEMENT DE TUX::.

Pour devenir un Tux voici la démarche à suivre:

_Répondre à ces quelques petites questions::. C'est fait!

_Quelles sont tes motivations et ambitions dans OGame::. Je désire devenir l'un des 100 meilleurs joueurs de l'uni 47 et être dans une alliance respectable et bien organisé. Ou l'amitié et l'entraide est la chose primaire qui règne, enfin bref, évité les problèmes "Immature". De plus, j'ai établit mes propres stratégies, je joue plus souvent en équipe qu'en solo (L'ironie du sort est que mon personnage se nomme Soli(daire)Tux ^^). Enfin bref, tout cela pour vous dire qu'Ogame est très important pour moi, il m'a permis de nombreuse chose intellectuellement.

_Quelle est ton expérience dans d'autres Univers::. top300 univers40 et 400 univers7 il y a 7 mois car j'ai arrêté et l'univers 40 je vais le lacher bientot (Je ne joue jamais deux univers à la fois, je me concentre sur un seul univers ainsi, j'ai un meilleur succès de jeu)

_Ton âge et ton activité IRL, en gros tes disponibilités, ton temps et ton style de jeu::. J'aurai 16 ans le 8 janvier prochain, je joue au xbox360 également et j'adore les sports d'équipe ( Soccer [foot en france], hockey, basketball, etc. En fait, je suis très disponible étant donné que je suis Québécois, mais cependant, durant mes heures de cours je ne suis pas la, mais ma flotte et mes ressources sont protégés.

_Es-tu prête à vendre ton corps pour servir l'alliance::. QUi en voudrais? ^^ Non sans farce, pour moi une alliance est sacré sur un jeu tel qu'ogame il faut savoir joué en équipe et comme je l'ai dit plus haut, je ne joue jamais en solo ou très rarement. Je peu placé plus de temps sur les forums de mes alliances que sur le jeu lui même (bah quoi, attendre sa flotte revenir c'est pas marant).

_Es-tu assez motivée pour répondre a toutes les questions foireuses que je vais te poser tout au long de ta candidature::. Aucun problème, je suis toute ouïe.

_Quel est ton point de vue sur les grosses défenses::. En uni40 sa se recycle j'adore ça, mais en uni47 ça ne se détruit pas alors, je n'aime vraiment pas [ sauf si c'est moi qui en fait une ;-) ]

_Comment colonises-tu::. Bah, avec des colonisateurs??

_Solaire, fusion ou sats::. Les trois ;-)

_Dis un truc déjanté pour voir::. LOL! Quel merde ce questionnaire ;-)

_Donne nous des arguments pour ta candidature, qu'y gagnerions nous à
part le nombre de points que tu amènes ? Es-tu prête a t'investir sur
le forum::.
Mais bien sur, comme je l'ai dit plus haut et j'ai l'impression de me répété d'ailleurs car mes arguments sont cité plus haut mais bon, je participe très activement sur les forums, je peu vous apporté un joueur expérimenté de plus, apporté du renouveau à votre alliance, grâce à mes suggestions ;-) bien qu'il ne soit pas obligatoirement accepté. Enfin bref, je peux vous êres très utiles autant en temps qu'idéaliste qu'en temps que Raideur ou de minier. Je peux vous aidez sur de nombreux domaines et je n'hésite jamais à aider un membre d'alliance si j'en ai les moyens. Sinon je trouve un moyen d'aider malgré tout.

_As-tu posté ta candidature ailleurs même temps::. Quel question stupide, je suis digne et fidèle moi!

_T'engages-tu à ne jamais écrire en SMS et à faire un effort au niveau de l'orthographe::. Lisez plus bas Very Happy

_Quelles sont tes connaissances informatiques et graphiques::. J'ai créer de nombreux site très ergonomique, j'ai de nombreuse relation et de très bonne idée innovatrice, et graphiquement je sais utilisé Photoshop, bien que je débute, mais avec un logiciel très basique ( Paint ) j'arrive à faire de merveilleux site. De plus, je me dirige prochainement dans un cours au CÉGEP donc au BAC je crois en france, en informatique pour plus tard faire de la base de données. Enfin bref...

_Plaire à tous les Tux::. J'ai des chocolats à volonté

_Etre classé serait préférable mais pas essentiel en début d univers,ce qui compte c'est l expérience et la motivation::. classé2136

_Offrir au GranTux une grosse boîte de chocolat et un paquet de Schocobon pour moi::. *SoliTux sort sa plus belle boîte de chocolat*lol!

SoliTux, une fois qu'il eu terminé de répondre au questionnaire, tout joyeux alla le déposé dans la boîte au lettre en espérant avoir une réponse rapidement. Mais il avait oublié une chose, il n'y avait pas de destinataire, alors, comme il ne connaissait personne, il n'était pas très futé. Il replaca la feuille au même endroit qu'il l'avait trouvé et se dit que le GrandTux repasserais chercher son message.

Cependant, dorénavant il voulait se faire appelé AppyTux ([s]hAppy[/s] --> Joyeux)
Revenir en haut Aller en bas
Gebus
NouveaunéTux



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidateur SoliTux (Gebus) Empty
MessageSujet: Re: Candidateur SoliTux (Gebus)   Candidateur SoliTux (Gebus) Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:19

Je m'était empresser de poser ma candidature et je viens de finir de lire le post de recrutement de sur le forum officiel. C'est vraiment triste que vous vous soyez dissout
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidateur SoliTux (Gebus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tux Factory :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: