Tux Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tux Factory

Bienvenue chez les Tux!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Diab0l0 ( IG : Rotule )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diab0l0
NouveaunéTux



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2006

Diab0l0 ( IG : Rotule ) Empty
MessageSujet: Diab0l0 ( IG : Rotule )   Diab0l0 ( IG : Rotule ) Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:35

- Quelles sont tes motivations et ambitions dans OGame?
Être top 1000 dans tout les univers minimum, avoir une alliance pas forcément top 1 mais avec une super ambiance.

- Quelle est ton expérience dans d'autres Univers?
Top 400 dans l'univers 43 ( raideur ) mais je suis redescendut jusqu'au top 700 avec la reprise des cours et j'ai eu des problèmes de connection et j'ai du donner mon compte.

- Ton âge et ton activité IRL, en gros tes disponibilités, ton temps et ton style de jeu.
14 ans, collégien en 3°, 10 heures par semaines minimum, mineur avec une technique de jeu qui doit m'amener d'ici un ou deux mois top 1000

- Es-tu prête a vendre ton corps pour servir l'alliance?
Quand je me plaît dans une alliance je peux faire tout pour elle ( infiltration d'alliance )

- Es-tu assez motivée pour répondre a toutes les questions foireuses que je vais te poser tout au long de ta candidature?
Oui, si je peux rentrer dans votre alliance

- Quel est ton point de vue sur les grosses défenses?
Ca peut toujours servir mais il vaut mieux ne jamais laissez trop de ressources a quai et il n'y a pas de problème.

- Comment colonises-tu?
En G7 : 4 colonies en G7:100 et 4 autres en G7:300 ( a peu près )

- Solaire, fusion ou sats?
Solaire et sattelites pour dépanner, jamais fusion car ca consomme du deut

- Dis un truc déjanté pour voir.
Diab0l0 l'homme qui est devenut saoul en buvant un diabolo menthe
Le noobisme n'as pas de frontière


- Donne nous des arguments pour ta candidature, qu'y gagnerions nous à
part le nombre de points que tu amènes ? Es-tu prête a t'investir sur
le forum

Je me connecte tout les jours sur le forum quand je me connecte ingame, j'aime rigoler, m'amuser. Pour moi je suis un joueur cool, sympa qui ne se prend pas la tête, qui pense sur OGame comme il pense dans la vrai vie, je respecte tout le monde, jamais d'insulte, fair-play avant, mais je suis mauvais perdant, donc j'ai la rage de vaincre. Et je n'abandonnerais jamais le 47, mon projet être top 500 mineur sur 5 ans.

- As-tu posté ta candidature ailleurs même temps?
Il y as que les noobs qui font cela

- T'engages-tu à ne jamais écrire en SMS et à faire un effort au niveau de l'orthographe?
Je déteste le langage sms et d'ailleurs je n'arrive jamais a le déchiffrer, sur msn j'écrit comme j'écrit en cours a quelques fautes près.

- Quelles sont tes connaissances informatiques et graphiques?
Je sais faire des signatures mais sans plus, je sais faire des screens, je connaît un peu le langage informatique, je sais faire plein de chose mais rien d'extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
RadioTux
BabyTux
RadioTux


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2006

Diab0l0 ( IG : Rotule ) Empty
MessageSujet: Re: Diab0l0 ( IG : Rotule )   Diab0l0 ( IG : Rotule ) Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:35

Nous changeons de forum, pourrais-tu poster ici?
Revenir en haut Aller en bas
 
Diab0l0 ( IG : Rotule )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tux Factory :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: